Vous avez envie d’abandonner l’ADSL pour la fibre optique ? Votre box était en promotion mais repasse au plein tarif ? Votre offre actuelle ne vous satisfait plus ? Quelque soit votre raison de changer de box, vous aurez probablement des frais de résiliation à payer auprès de l’opérateur que vous quittez.

Des frais pris en charge jusqu’à 150 euros

Bonne nouvelle : la plupart des fournisseurs d’accès remboursent les frais de résiliation facturés par votre ancien opérateur ! Même Free qui s’est longtemps tenu à l’écart de cette pratique le propose désormais. Il faut généralement remplir un formulaire (papier ou en ligne selon les cas) et joindre un justificatif de ces frais pour obtenir leur remboursement sous forme de remise sur vos prochaines factures.

Certains fournisseurs d’accès prennent même en charge les mois d’abonnements restants si votre durée d’engagement n’est pas encore terminée.

Consultez notre liste des fournisseurs d’accès qui remboursent les frais de résiliation pour découvrir si la box qui vous intéresse est concernée !