[Mise à jour du lundi 25 juin 2018]
La vente privée est prolongée, jusqu’au mardi 3 juillet 2018 à 6h.


[Mise à jour du mardi 19 juin 2018]
La vente privée est prolongée jusqu’au vendredi 22 juin 2018 à 6h.


Si Free a annoncé vouloir lever le pied sur les ventes privées, l’opérateur n’y met pas un terme définitif. Seulement 3 jours après la fin de la précédente opération de ce type, Free mobile remet ça ! Après le forfait 100 Go à 4,99 euros par mois début juin, il s’agit cette fois d’un forfait 50 Go à 99 centimes par mois !

Cette promotion organisée en partenariat avec vente-privee.com est proposée pendant 5 jours seulement : du vendredi 15 juin 2018 à 19h jusqu’au mercredi 20 juin 2018 à 6h… sauf éventuelle prolongation de l’offre.

Vente privée Free mobile : date limite (juin 2018)

L’offre est sans engagement et disponible avec ou sans portabilité d’un numéro.

Au-delà de la 1e année l’abonnement continuera au plein tarif, à savoir 19,99 euros / mois (ou 15,99 euros mensuels si abonné Freebox). Mais vous pouvez résilier à tout moment. La carte SIM est facturée 10 euros.

99 centimes mais quelques limites

C’est donc cette fois une remise de 19 euros / mois qui sera appliquée pendant 1 an. Mais ce forfait est limité à 50 Go, au lieu de 100 Go habituellement.

Et ce n’est pas le seul changement : le volume de données à l’étranger est limité à 3 Go, les appels vers et depuis l’étranger ne concernent pas toutes les destinations habituelles, …

Vente privée Free mobile (juin 2018)

Pas de 4G illimitée pour les abonnés Freebox

Si Free mobile propose depuis mars 2017 la 4G illimité pour ses abonnés Freebox, dans le cadre de cette vente privée ceux-ci n’en profitent pas : la limite de 50 Go s’impose aussi à eux.

Si vous êtes client Freebox et désirez la 4G illimitée, une seule solution : souscrire votre forfait mobile en dehors de la vente privée… et donc au plein tarif.

Mais 50 Go reste un volume de données très confortable !

Quel forfait pour 99 centimes par mois ?

  • Appels illimités depuis la France métropolitaine
    vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et des DOM (hors Mayotte)
  • SMS illimités
    en France métropolitaine et vers les DOM
  • MMS illimités en France métropolitaine
  • FreeWiFi illimité : avec mobile compatible EAP-SIM
  • Internet mobile : 50 Go avec smartphone 4G (ou 3 Go avec smartphone 3G)
    (débit réduit au-delà)

Quels usages depuis l’étranger ?

  • Appels, SMS et MMS illimités depuis l’Europe et les DOM
    (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)
  • Internet 3 Go / mois en 3G
    depuis l’Europe et les DOM

Quelques ajouts après les 12 premiers mois

Une fois la période promotionnelle finie l’abonnement est complété de caractéristiques du traditionnel forfait Free mobile à 19,99 euros / mois, notamment :

  • Appels illimités depuis la France métropolitaine
    vers les mobiles et fixes des Etats-Unis, du Canada, d’Alaska, de Hawaï, de la Chine, et des DOM (et vers les fixes de 100 destinations)
  • Appels, SMS et MMS illimités depuis les Etats-Unis, le Canada, l’Afrique du Sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël
    (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)
  • Internet 25 Go / mois en 3G
    depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, les Etats-Unis, le Canada, l’Afrique du Sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Israël, la Turquie, la Thaïlande et la Russie

Une condition pour bénéficier de l’offre

Il faut obligatoirement respecter ce critère pour pouvoir bénéficier de cette vente privée :

  • Etre membre vente-privee.com (à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle)

Cette offre est disponible uniquement sur vente-privee.com : si vous n’avez pas encore de compte chez eux, il faudra en créer un (gratuitement) pour accéder à l’offre.