Bouygues Telecom : boutique Parly (photo : agence W)

[Mise à jour du jeudi 7 décembre 2017]
L’offre est prolongée jusqu’au mardi 12 décembre 2017.


Bouygues Telecom ne veut pas laisser le champ libre à Free mobile qui propose actuellement son forfait 100 Go pour 99 centimes / mois pendant un an à l’occasion d’une vente privée. L’opérateur contre-attaque donc, mais assez timidement, avec un forfait 20 Go à 2,99 euros / mois pendant un an.

Bouygues Telecom : série limitée 20 Go (novembre / décembre 2017)

Cette offre est proposée jusqu’au mercredi 6 décembre 2017 uniquement sur le site web de Bouygues Telecom : vous avez donc une semaine pour en profiter… sauf éventuelle prolongation.

Le bridage permanent disparaît, mais…

Bonne nouvelle : ce forfait n’est pas concerné pas le bridage de débit, nouvelle lubie de Bouygues Telecom. Mais une mention indique que Bouygues Telecom se réserve le droit de le pratiquer ponctuellement :

Dans l’hypothèse où un très grand nombre de clients utiliserait le service internet mobile en même temps et en un même lieu, votre débit pourra être temporairement baissé par rapport aux utilisateurs d’autres forfaits. Dans ce cas par exemple, la vitesse d’affichage des contenus pourra ponctuellement être plus lente pendant la période d’affluence.

Avant l’été c’était moins cher

Par rapport à une série limitée déjà proposée, notamment en juin, cette série spéciale voit son prix augmenter (c’était 1 euro de moins chaque mois avec l’offre de juin), tout comme celui de la carte SIM (10 euros cette fois, 1 euro seulement en juin).

Quel forfait pour 2,99 euros / mois ?

  • Appels et SMS illimités depuis et vers la France métropolitaine et les DOM
  • MMS illimités depuis et vers la France métropolitaine
  • Appels et SMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM
  • Internet mobile : 20 Go en 3G / 4G dont 1 Go utilisable en Europe et DOM
    (après la 1e année : 50 Go dont 10 Go utilisables en Europe et DOM)
    Au-delà : 0,01€ / Mo
Bouygues Telecom : série limitée 20 Go à 2,99 euros / mois (novembre / décembre 2017)

 

Le tarif de 2,99 euros / mois est valable la 1e année uniquement. Au-delà le volume de DATA passe de 20 à 50 Go mais le tarif mensuel augmente lui à 24,99 euros. Il vous sera cependant possible de résilier sans frais : ce forfait est sans engagement.

#NosClientsDabord : un vieux souvenir ?

Si le tarif proposé est avantageux, les clients de Bouygues Telecom vont (une nouvelle fois) râler : ils ne peuvent pas bénéficier de ce forfait au tarif de 2,99 euros / mois sur leur ligne actuelle car l’offre n’est pas disponible en migration.

Petite consolation : le prix promo est applicable sur une ligne supplémentaire… encore faut-il en avoir besoin !

Bouygues Telecom : boutique Vélizy (photo : agence W)

Cette série spéciale est uniquement disponible sur le site web de Bouygues Telecom jusqu’au mercredi 6 décembre 2017.