Sosh (Livebox)

[Mise à jour du jeudi 7 décembre 2017]
L’offre est à nouveau prolongée jusqu’au vendredi 15 décembre 2017.


Sosh propose à nouveau sa traditionnelle remise de 15 ou 20 euros / mois pendant 1 an sur ses forfaits quadruple-play (mobile + box). C’est 15 euros / mois en ADSL et 20 euros / mois en fibre optique.

Cette offre est valable du lundi 20 novembre au vendredi 8 décembre 2017 et pour en bénéficier, il faut indiquer le code BOXSOSH lors de votre souscription sur le site de SOSH. Elle est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès.

Sosh : promotion mobile + box (novembre / décembre 2017)

15 ou 20 euros / mois de remise pendant 1 an

C’est donc un premier cadeau de 180 euros (ou même 240 euros en fibre) que Sosh accorde à ses nouveaux clients lors de la souscription d’un forfait quadruple-play (mobile + box)… à condition de ne pas être déjà abonné Open (l’offre quadruple-play d’Orange) ou Orange Internet, et de ne pas avoir souscrit une offre SOSH mobile avec un code promotionnel (hors parrainage).

L’offre est aussi incompatible avec la (traditionnelle) remise de bienvenue de 5 euros par mois pendant un an.

Les frais de résiliation offerts (dans la limite de 100 euros)

C’est le second cadeau fait par Sosh à ses nouveaux clients : le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros. Cette offre est elle valable jusqu’au mardi 9 janvier 2018.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?

Le point sur les tarifs avec le code BOXSOSH

Le prix du forfait dépend de votre choix concernant la partie “fixe” (ADSL/VDSL2 ou fibre optique) et la partie “mobile” : appels illimités ou non, volume de données en 3G/4G, roaming, … Mais contrairement aux offres Livebox d’Orange, la box WiFi est ici fournie gratuitement.

Sosh : tarifs mobile + box en promotion (novembre / décembre 2017)

Si vous êtes éligible à la fibre optique vous bénéficierez d’un débit maximum de 200 Mbit/s en téléchargement de données (download) et de 100 Mbit/s en émission de données (upload).

Il faut noter que la TV est en option : 5 euros / mois (décodeur TV Play inclus avec enregistreur 80 Go, sans dépôt de garantie) et comprend 160 chaînes dont plus de 40 en HD.

Ces offres sont sans engagement, sans frais de mise en service, mais avec des frais de résiliation (50 euros le jour où vous quitterez Sosh).

Sosh (quadruple play)

Vous avez donc jusqu’au vendredi 8 décembre 2017 pour bénéficier de l’offre sur le site de SOSH en saisissant le code BOXSOSH.