Cdiscount (logo)

[Mise à jour]
Nouvelle vague promotionnelle sur ce forfait mobile jusqu’au lundi 13 novembre 2017 à 17h59.


L’e-commerçant Cdiscount propose jusqu’au lundi 2 octobre 2017 à 17h59 un forfait mobile 40 Go à seulement 2 euros / mois ! Mais ce tarif promotionnel est appliqué seulement les six premiers mois, ensuite le forfait passera à 15 euros / mois.

Pour proposer ses offres de téléphonie Cdiscount s’appuie sur l’opérateur mobile virtuel NRJ Mobile, qui lui-même utilise les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR. Mais impossible de savoir de quel réseau vous dépendrez avant de souscrire.

Quel abonnement pour ce prix ?

L’offre comprend les appels et SMS / MMS illimités depuis et vers la France métropolitaine, ainsi que 40 Go d’Internet mobile en 3G/4G en métropole.

Cdiscount : forfait mobile 40 Go à 2 euros / mois (rentrée 2017)

Le forfait est également utilisable depuis 38 destinations (27 pays de l’UE, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, ainsi que 8 destinations ultramarines) comme depuis la métropole pour ce qui concerne les appels et les SMS / MMS. Mais pour l’Internet mobile c’est un volume spécifique de 5 Go est alloué depuis ces destinations (en 3G seulement).

Le forfait est sans engagement et la carte SIM est actuellement facturée 1 euro (au lieu de 5 habituellement).

Une inscription en 2 étapes

Pour bénéficier de l’offre il faut disposer d’un compte chez Cdiscount afin de commander la carte SIM. Ensuite vous recevrez par e-mail un code promo à saisir lors de l’activation de votre SIM et la validation de votre abonnement sur le site de Cdiscount mobile.

Attention : si pour une nouvelle ligne la réduction est appliquée dès la 1e facture, en cas de portabilité de votre numéro actuel depuis un autre opérateur la réduction ne sera appliquée qu’à partir de la 2e facture !