La Poste Mobile - Packs Galaxy

La Poste Mobile propose actuellement sa Box THD TV Plus (Très Haut-Débit = fibre avec terminaison coaxiale FTTLa) en promotion au prix de 9,99 euros / mois pendant 6 mois puis 34,99 euros / mois au-delà (dont 5 euros de location mensuelle de la box).

Cette promotion est valable du mercredi 30 août au samedi 4 novembre 2017 et est réservée aux nouveaux clients La Poste Mobile.

La Poste Mobile : box 4k

L’ADSL / VDSL2 et la fibre optique jusqu’à l’abonné (FTTH) ne sont pas concernés : l’offre est exclusivement proposée en fibre optique avec terminaison coaxiale (FTTLa).

Lire à ce sujet notre page dédiée : FTTH ou FTTLa : quelles différences ?

L’offre Box TV Plus en détails

Il s’agit d’une offre triple-play qui comprend un accès Internet fixe en fibre optique avec terminaison coaxiale (FTTLa), les appels illimités vers les fixes de 100 destinations (dont la France métropolitaine) et les mobiles de 5 destinations (mais pas la France) ainsi que plus de 200 chaînes et services TV inclus dans le bouquet Power by Numericable.

  • 9,99 euros / mois les 6 premiers mois (34,99 euros / mois au-delà)
    dont 5 euros / mois pour la location de la box THD 4K avec modem intégré et enregistreur de 160 Go (dépôt de garantie : 75 euros)
  • Débit : jusqu’à 100 Mbit/s en réception de données et jusqu’à 5 Mbit/s en émission de données
  • Appels illimités vers les fixes de 100 destinations (dont la France métropolitaine) et vers les mobiles de 5 destinations (Alaska, Hawaï, Canada, Chine hors Macao, Etats-Unis mais pas la France)
  • Bouquet Power TV by Numericable inclus (ainsi que SFR Sport et SFR News)
  • Engagement : 12 mois
  • Frais d’accès au service : 50 euros
  • Frais de résiliation : 49 euros
  • Option Débit Max : jusqu’à 1 Gbit/s en réception et jusqu’à 60 Mbit/s en émission pour 5 euros / mois

Cette promotion est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès dans la limite de 100 euros.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?