Orange : Intérieur boutique Opéra Paris (© Patrick Sordoillet / Orange)

Comme en janvier, et comme à Noël dernier, Orange n’est pas très généreux avec ses nouveaux clients ADSL / VDSL2 : seuls ceux qui changent de fournisseur d’accès pour s’abonner chez l’opérateur à l’agrume bénéficient d’une remise, et celle-ci est assez maigre : 5 euros par mois. Le prix de départ se situe donc à 28,99 euros mensuels pour la Livebox ADSL / VDSL2 (+ location de la box).

Cette offre est valable jusqu’au mercredi 5 avril 2017 inclus.

Orange : nouveaux équipements (Livebox 4 – Décodeur TV 4 – Télécommande)

5 euros de réduction mensuelle pendant un an pour les clients qui changent de fournisseur d’accès

En plus de l’habituel remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès (jusqu’à 150 euros offerts par Orange dans ce cas) l’opérateur y ajoute donc une réduction de 5 euros / mois, valable un an. Pour bénéficier de ces deux avantages, qui viendront en déduction de votre facture, il faut remplir deux formulaires sur le site d’Orange : retrouvez tous les détails sur notre page dédiée au remboursement des frais de résiliation.

Attention aux frais annexes

Tous ces forfaits Livebox en ADSL / VDSL2 sont sans engagement, sans frais de mise en service, mais avec frais de résiliation (50 euros). La location de la Livebox est facturée 3 euros / mois.

Et depuis l’année dernière il faut payer 50 euros de frais de mise en service pour obtenir le décodeur TV, montant qui ne sera jamais récupérable (même en cas de résiliation) contrairement au dépôt de garantie qui était auparavant demandé.

Le point sur les tarifs

Les trois offres Livebox ADSL / VDSL2 se distinguent notamment par le matériel fourni (nouvelle Livebox et nouveau décodeur TV avec enregistreur à partir de l’offre Play) ainsi que par les appels illimités (vers les fixes, les mobiles ou vers l’Europe selon les forfaits).

Orange : tarifs promotionnels Livebox ADSL / VDSL2 (janvier 2017)

Livebox Zen ADSL / VDSL2
33,99 euros / mois (ou 28,99 euros / mois pendant la 1e année si changement de fournisseur d’accès)
+ 3 euros / mois de location de box

Livebox Play ADSL / VDSL2
39,99 euros / mois (ou 34,99 euros / mois pendant la 1e année si changement de fournisseur d’accès)
+ 3 euros / mois de location de box

Livebox Jet ADSL / VDSL2
47,99 euros / mois (ou 42,99 euros / mois pendant la 1e année si changement de fournisseur d’accès)
+ 3 euros / mois de location de box

Retrouvez sur notre site le comparatif des offres ADSL en zone dégroupée ainsi que celui en zone non dégroupée pour vous aider à choisir l’abonnement qui vous conviendra le mieux.