Bouygues Telecom : boutique Vélizy (photo : agence W)

C’est la rentrée et Bouygues Telecom pense aux jeunes, étudiants ou non, avec une promotion à destination des moins de 26 ans. L’offre est valable jusqu’au dimanche 23 octobre 2016.

La Bbox ADSL, habituellement facturée 19,99 euros / mois, leur est proposée à 9,99 euros mensuels la première année. L’offre est valable uniquement en zone dégroupée (ou en zone dégroupée étendue avec un supplément de 8 euros / mois).

Si un test d’éligibilité sur le site de Bouygues Telecom pourra vous indiquer dans quelle zone votre logement est situé, il vous faudra néanmoins vous déplacer en boutique (avec une pièce d’identité prouvant que vous avez moins de 26 ans le jour de la souscription) pour bénéficier du tarif qui vous est réservé.

Bouygues Telecom : promotion Bbox ADSL à 9,99 euros / mois pour les moins de 26 ans (rentrée 2016)
Bouygues Telecom : promotion Bbox ADSL à 9,99 euros / mois pour les moins de 26 ans (rentrée 2016)

Une offre triple-play à petit prix…

Pour ce prix vous bénéficierez d’un accès ADSL, des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine ainsi que de l’accès à plus de 150 chaînes de télévision. Il faudra néanmoins ajouter 3 euros / mois pour la location de la box. Le décodeur TV est lui fourni gratuitement et sans dépôt de garantie.

… soumise à conditions

L’offre est soumise à un engagement d’un an et au paiement de 59 euros de frais de mise en service.
Si vous quittez Bouygues Telecom au bout des 12 mois d’engagement (et de promotion), vous devrez acquitter 59 euros de frais de résiliation, mais ces frais seront compensés par une prime de 59 euros en cas de restitution des équipements sous 30 jours.

Bouygues Telecom - Bbox Sensation
Bouygues Telecom – Bbox Sensation

Sachez enfin que cette offre est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès (dans la limite de 100 euros) si vous le quittez pour Bouygues Telecom. Pour en profiter il faudra renvoyer le coupon de l’offre accompagné d’une copie de votre 1e facture Bouygues Telecom, d’une copie de la dernière facture de votre précédent fournisseur d’accès mentionnant les frais de résiliation et / ou de l’engagement restant dû et d’un RIB. La demande peut aussi se faire en ligne.