Sosh

C’est la rentrée et comme ses concurrents Sosh en profite pour proposer une offre  promotionnelle assez intéressante. Elle concerne ses forfaits quadruple-play (mobile + box). D’un côté avec une réduction mensuelle (de 15 euros par mois, valable 1 an). De l’autre avec le traditionnel remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès.

Sosh (Livebox)
Sosh (Livebox)

15 euros / mois remboursés pendant 1 an

C’est donc un premier cadeau de 180 euros que Sosh propose… mais pas à tous ! L’offre est réservée à une nouvelle souscription à un forfait quadruple-play (mobile + box) Sosh.
Elle exclut les actuels abonnés Open (l’offre quadruple-play d’Orange) ou Orange Internet.
Elle exclut également les clients ayant souscrit une offre SOSH mobile avec les codes SOSHNOEL, SOSHPROMO ou PROMOSOSH.

L’offre est valable du 29 août au 16 septembre 2016. Pour en bénéficier, il faut indiquer le code BOXPROMO lors de votre souscription sur le site de SOSH.

Les frais de résiliation offerts (dans la limite de 100 euros)

C’est le second cadeau fait par Sosh à ses nouveaux clients. Cette offre est elle valable jusqu’au 5 octobre 2016 et pour en bénéficier il faut remplir un formulaire en ligne avant le 5 décembre 2016.
Celui-ci doit être accompagné d’une copie de la 1e facture SOSH mobile + Livebox (ou du courrier de confirmation d’abonnement à une offre quadruple-play Sosh), ainsi que d’une copie de la facture du précédent fournisseur d’accès (émise après le 18 juin 2016) attestant des frais de résiliation ou des mois restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement.

Le point sur les tarifs

Sosh : tarifs mobile + Livebox (promotion rentrée 2016)
Sosh : tarifs mobile + Livebox (promotion rentrée 2016)

Les forfaits quadruple-play Sosh s’échelonnent donc de 14,99 à 34,99 euros mensuels la 1e année (15 euros / mois en plus au-delà) en ADSL/VDSL2. Le prix du forfait dépend de votre choix concernant la partie “mobile” de l’offre : appels illimités ou non, Internet mobile ou non, roaming, …

Ces mêmes forfaits sont également disponibles avec la fibre optique, pour un surcoût mensuel de 5 euros. Dans ce cas vous bénéficierez d’un débit maximum de 200 Mbit/s en téléchargement de données (download) et de 100 Mbit/s en émission de données (upload) si vous êtes éligible à une offre fibre.

Il faut noter que la TV est en option : 5 euros / mois (décodeur TV Play inclus avec enregistreur 80 Go). Mais contrairement aux offres Livebox d’Orange, la box WiFi est ici fournie gratuitement.

Ces offres sont sans engagement, sans frais de mise en service, mais avec des frais de résiliation (50 euros le jour où vous quitterez Sosh).