Sosh

C’est seulement quelques jours après l’échec du rapprochement entre Orange et Bouygues Telecom que Sosh repasse à l’offensive. La branche low-cost d’Orange, qui n’avait pas pris part à la folie promotionnelle du mois passé, propose une réduction de 10 euros / mois pendant un an sur ses deux plus gros forfaits sans engagement, habituellement proposés à 19,99 et 24,99 euros / mois.

Sosh : tarifs mobile (avril 2016)
Sosh : tarifs mobile (avril 2016)

L’offre est valable du 7 au 20 avril 2016 inclus. Les deux plus petits forfaits ne sont pas concernés.

Un code promo pour en profiter

Afin de bénéficier de cette remise de 10 euros / mois pendant 1 an, il faudra entrer le code de réduction PROMOSOSH lors de la souscription du forfait sur le site de Sosh.

Sosh : promotion mobile (avril 2016)
Sosh : promotion mobile (avril 2016)

Forfait avec appels et SMS/MMS illimités + 5 Go d’Internet mobile 4G

  • 9,99 euros / mois la première année
  • 19,99 euros / mois au-delà

Forfait avec appels et SMS/MMS illimités + 10 Go d’Internet mobile 4G

  • 14,99 euros / mois la première année
  • 24,99 euros / mois au-delà

Une offre aussi valable sur le quadruple-play (mobile + Livebox)

Sosh : promotion mobile + Livebox (avril 2016)
Sosh : promotion mobile + Livebox (avril 2016)

Cette réduction de 10 euros / mois pendant un an concerne aussi les forfaits mobile + Livebox, avec le même code promotionnel.

Une offre de base limitée…

L’offre quadruple-play (Internet fixe, TV, téléphonie fixe et mobile) de base de Sosh est habituellement facturée 29,99 euros. Elle comprend un accès Internet fixe Livebox avec appels illimités (vers les fixes de 100 destinations + les mobiles français), l’application Orange TV pour regarder des chaînes de télévision sur smartphone ou tablette ainsi qu’un (petit) forfait mobile incluant 2h d’appels, les SMS/MMS illimités et 50 Mo d’Internet mobile 4G.

Le code de réduction PROMOSOSH ramène donc le prix de l’abonnement à 24,99 euros / mois pendant un an pour la version de base.

… à compléter à sa guise

Des déclinaisons existent et bénéficient aussi de la promotion. Elles permettent d’améliorer le forfait mobile (appels illimités, volume mensuels de DATA plus élevé, …). Il faudra alors ajouter 5 à 15 euros / mois selon le forfait choisi.

Le décodeur TV est néanmoins en option quelque soit l’offre, tout comme la fibre optique FTTH : comptez 5 euros / mois pour chacun de ces suppléments.

Sosh : tarifs mobile + Livebox (avril 2016)
Sosh : tarifs mobile + Livebox (avril 2016)

Enfin, et contrairement aux offres Livebox classiques d’Orange, Sosh ne facture pas la location de la box : celle-ci est intégrée dans le prix de l’offre.

Comme pour les forfaits mobile l’offre est valable du 7 au 20 avril 2016 inclus sur le site de Sosh.

2 COMMENTAIRES

    • Bonjour. C’est 50 Mo, comme indiqué sur la capture d’écran du site de Sosh publiée plus bas dans l’article. Merci d’avoir fait remarquer la faute de frappe qu’il y avait dans l’article, elle est désormais corrigée :)

Comments are closed.