Bouygues Telecom : jusqu’à 100 euros offerts sur les frais de résiliation

Comme certains de ses concurrents (Orange et SFR notamment) Bouygues Telecom propose encore une fois à ses nouveaux clients box le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros.

Comment en bénéficier ?

Pour en profiter il faut réunir les pièces suivantes :

  • une copie de votre facture Bbox Bouygues Telecom
  • une copie de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès (avec la mention des frais de résiliation et / ou de l’engagement restant dû ainsi que la date de résiliation)
  • un RIB pour recevoir un virement du montant correspondant
  • le traditionnel coupon de l’offre

L’offre est valable jusqu’au 20 mars 2016, sous réserve de renvoyer le dossier avant le 20 juin 2016. Elle concerne les abonnements Bbox, Bbox Sensation Fibre, Bbox Miami ou Bbox Miami Fibre.
Le virement interviendra dans un délai de 8 semaines à compter de la réception de votre demande complète par Bouygues Telecom.

Bbox Miami
Bbox Miami

Tout peux aussi se faire par Internet

Il est désormais possible de profiter de l’offre en ligne, sur le site dédié de l’opérateur :

Il faudra pour cela indiquer la référence X790. Les conditions sont les mêmes que par courrier postal, et sont indiquées sur le coupon de l’offre mentionné plus haut.

Réseaux sociaux

618Mentions j'aimeJ'aime
750SuiveursSuivre

Newsletter

Derniers articles

Le (mini) cadeau de Molotov aux clients de SALTO

C'est aujourd'hui que le service SALTO doit fermer ses portes. A cette occasion le service de TV en ligne Molotov propose un (minuscule) cadeau...

Freebox : Warner TV revient en clair sur le canal 57 (et sur OQEE)

Le fournisseur d'accès Free a annoncé sur son site web le retour de la chaîne Warner TV. Celle-ci, auparavant réservée aux abonnés Freebox qui...

6play max devient compatible avec le Fire TV d’Amazon

M6 annonce le lancement de son application 6play sur Fire TV, la gamme de clés TV connectées d'Amazon. Mais si vous pensiez pouvoir profiter...