Nouvelle vente privée Canalsat et Canal+ à partir de ce soir

[Mise à jour du mercredi 9 décembre 2015]
Après une interruption pour problème technique, la vente privée CANAL+ / Canalsat est désormais proposée jusqu’au lundi 14 décembre 2015 à 6h.


[Mise à jour du 4 décembre 2015]
L’offre est désormais en ligne. Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée.


Canalsat et Canal+ sont des habitués des ventes privées. Une nouvelle opération de ce type commencera ce soir, mercredi 2 décembre 2015 dès 19h.

Vente privée Canal+ et Canalsat
Vente privée Canal+ et Canalsat

A quoi peut-on s’attendre ?

Aucun détail encore sur les offres et tarifs qui seront proposés par vente-privee.com à cette occasion, mais on peut se souvenir que lors de la précédente opération organisée cet été il fallait débourser 16,90 euros / mois pour Canalsat ou pour les chaînes Canal+.
Une troisième offre Canalsat et Canal+ était aussi proposée à 24,90 euros / mois. Ces tarifs étaient valables 12 mois.

Attention aux détails

Le tarif mensuel de l’abonnement n’est pas le seul montant à regarder, il faudra aussi faire attention aux détails (parabole, installation, frais d’accès, décodeur, …) qui sont parfois offerts, mais pas toujours.
Enfin ne pas oublier qu’il faut habituellement ne pas avoir été client au cours des 6 derniers mois pour profiter d’une offre promotionnelle chez Canalsat ou Canal+.

 

Rendez-vous donc ce soir pour savoir si l’édition hiver 2015 de la vente privée Canal sera au moins aussi intéressante que celle de cet été.

Réseaux sociaux

627Mentions j'aimeJ'aime
758SuiveursSuivre

Newsletter

Recevez par e-mail les dernières promotions et actualités (2 à 3 messages par semaine maximum)



Meilleures promotions

Derniers articles

Box internet : Bouygues Telecom augmente les frais de mise en service

Bouygues Telecom a procédé à quelques aménagements de sa gamme box internet en date du 6 juillet 2020 et notamment à des...

Free dévoile sa nouvelle freebox pop (v8) à 39,99 euros par mois sans engagement

Xavier Niel a insisté sur 3 attentes des clients en présentant la nouvelle freebox pop : la connectivité, l'accès aux contenus et...

Bouygues Telecom déconfine sa Bbox fibre Wi-Fi 6

Après un lancement en catimini en janvier dernier, Bouygues Telecom "déconfine" sa Bbox fibre compatible Wi-Fi 6 en élargissant sa commercialisation. Celle...