RED de SFR

[Mise à jour du 7 décembre 2015]
L’offre “surnaturelle” de RED by SFR, plus intéressante, sera automatiquement appliquée aux clients qui avaient profité de la “Cyber Week”.


C’est dès la fin de son “Giga Christmas” que RED by SFR a enchaîné avec ses nouvelles offres promotionnelles dans le cadre de sa “Cyber Week” ! Côté mobile il s’agit d’un forfait sans engagement avec les appels illimités ainsi que les SMS/MMS illimités eux aussi. Ce forfait comprend également 20 Go d’Internet mobile (3G/4G) chaque mois.

Le tarif de l’offre est de 9,99 euros / mois pendant 1 an. Au-delà l’abonnement continue au tarif de 19,99 euros mensuels.

La “Crazy Week” prendra fin le 4 décembre 2015 (à 8h59).

 

RED by SFR : Cyber Week (mobile)
RED by SFR : Cyber Week (mobile)

L’offre en détails

  • Appels illimités depuis la France vers les fixes de France métropolitaine et de 52 destinations (voir liste des destinations sur la fiche d’information standardisée), hors numéros spéciaux, services et appels depuis boîtiers radio
  • Appels illimités vers les mobiles métropolitains et d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et des DOM (hors Mayotte)
  • Les appels “illimités” sont limités à 200 destinataires différents par mois et à 3 heures maximum par appel
  • SMS / MMS métropolitains illimités (hors SMS / MMS surtaxés, hors Texto / MMS Chat et Chat Wap)
    Les SMS / MMS “illimités” sont limités à 200 destinataires différents par mois
  • Internet mobile 20Go en France métropolitaine (mode modem autorisé)
    Débit réduit au-delà de 20Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation

L’offre est est commercialisée uniquement sur le site redbysfr.fr et est réservée aux nouveaux clients RED by SFR et aux clients La Carte (offre prépayée de SFR). Elle n’est pas compatible avec les remises RED fibre, les Multi-Packs de SFR et les services carrés de SFR.

Tous les détails de cette offre sont disponibles dans la fiche tarifaire sur le site de RED by SFR.