[Mise à jour du 10 septembre 2015]
Les “journées guerrières” de RED de SFR sont prolongées jusqu’au mercredi 16 septembre 2015 à 8h59.


Alors que les “offres guerrières” lancées fin août 2015 sur les offres mobiles sont prolongées (et étendues), RED by SFR rajoute un 2e volet à son opération, en bradant en plus son forfait fibre optique.

9,99 euros / mois pendant 1 an

C’est donc une réduction mensuelle de 20 euros (au lieu de 10 habituellement) que RED by SFR applique sur son offre RED Fibre. Celle-ci passe donc de 29,99 euros / mois à 9,99 euros mensuels, pendant 1 an.

Pour ce prix l’offre inclut un accès Internet Très Haut-Débit (THD) avec jusqu’à 100 Mbit/s en réception et jusqu’à 5 Mbit/s en émission, ainsi qu’une ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (dont la France).
Les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et DOM sont disponibles en option pour 5 euros / mois.

Le modem RED Fibre est mis à disposition gratuitement.

Cette offre que SFR appelle “fibre” se base sur le réseau câblé de Numericable en terminaison coaxiale (voir notre page “Les différences entre câble et fibre optique“).

RED by SFR - Interface TV
RED by SFR – Interface TV

Télévision en option : 2 euros / mois pour les chaînes de la TNT

Cette option TV à 2 euros / mois donne accès à 25 chaînes de la TNT, au service de Replay by Numericable ainsi qu’à la TV sur smartphone et tablette avec SFR TV. Des services de VOD et des chaînes supplémentaires seront également accessibles, avec supplément.
Un “mini-décodeur TV” est fourni, contre un dépôt de garantie de 49 euros.

Les frais annexes

Si les frais de mise en service, habituellement facturés 50 euros, sont offerts, ce n’est pas le cas des frais de raccordement (sauf dans un cas précis, une habitation de moins de 4 logements déjà raccordée) :

  • Frais de raccordement en immeuble ou habitation de 4 logements et plus : 60 euros
  • Frais de raccordement en maison individuelle ou habitation de moins de 4 logements : offerts si déjà raccordé, 149 euros en raccordement sous-terrain, 299 euros en raccordement aérien

Les frais de résiliation, à payer le jour où vous quitterez RED by SFR, sont eux de 49 euros.

7 COMMENTAIRES

    • Mon numéro de téléphone est visible de tous ou est-il masqué des autres internautes ? Sinon, pourriez-vous effacer mon commentaire ou masquer le numéro ?

    • Bonsoir.
      J’ai masqué votre numéro pour qu’il n’apparaisse plus.
      Les “journées guerrières” de RED by SFR sont désormais terminées, il n’est donc plus possible d’y souscrire aux tarifs indiqués dans cet article.

  1. Bonsoir, merci pour la réponse.
    Une autre question, pensez vous que ce soit faisable (et raisonnable) de procéder tout les ans comme suit :
    attendre une nouvelle promotion adsl de ce type et donc tous les 12 mois (en réalité plutôt 13 ou 14 mois le temps qu’une promotion sorte) résilier son abonnement et souscrire une nouvelle.
    Soit 2 € x 12 mois + X mois plein tarif et on bascule ainsi de FAI en FAI : free / SFR / virgin / autre…

    • C’est possible en changeant de fournisseur d’accès à chaque fois, mais tous ne remboursent pas les frais de résiliation du précédent fournisseur. Et il faut également prendre en compte les éventuels frais de mise en service, dépôt de garantie du décodeur, frais postaux de renvoi des équipements, …

  2. Est ce qu’il y a un remboursement des frais de résiliation de l’ancien FAI ?

    Si oui est ce que cela fonctionne sur des services sensiblement différents ? Je parle là de ADSL > Cable > Fibre > Satellite > autre type de lignes.

Comments are closed.