Sosh

Sosh, la marque low-cost d’Orange, se fait fortement remarquer depuis quelques semaines par sa publicité “Je suis passé chez Sosh“. Et l’opérateur ne chôme pas et soutient cette campagne de pub par des offres promotionnelles sur ses forfait quadruple-play (mobile + box). D’un côté avec une réduction mensuelle (de 5 euros, valable 1 an). De l’autre avec le traditionnel remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès.

Sosh (Livebox)
Sosh (Livebox)

5 euros / mois remboursés pendant 1 an

C’est donc un premier cadeau de 60 euros que Sosh propose… mais pas à tous ! L’offre est réservée à une première souscription à un forfait quadruple-play (mobile + box) Sosh.
Elle exclut aussi les abonnés Open (l’offre quadruple-play d’Orange) ainsi que les abonnés Orange mobile + fixe (si vous avez déjà un abonnement Livebox ET un abonnement mobile Orange, passez votre chemin).
Elle exclut également les clients ayant résilié une offre Orange Internet ou Orange mobile au cours des 3 derniers mois.

L’offre est valable du 21 mai au 8 juillet 2015. Pour en bénéficier, il faut renvoyer un coupon avant le 8 septembre 2015 (par Internet ou par courrier postal) accompagné d’une copie de la 1e facture ou du courrier de confirmation d’abonnement à une offre quadruple-play Sosh.

Le remboursement commencera alors dans les 8 semaines suivant la réception du dossier.

Les frais de résiliation offerts (dans la limite de 100 euros)

C’est le second cadeau (jusqu’à 100 euros) fait par Sosh à ses nouveaux clients. L’offre est valable aux mêmes dates que le remboursement mensuel de 5 euros. Pour en bénéficier il faut également renvoyer un coupon avant le 8 septembre 2015.
Celui-ci doit aussi être accompagné d’une copie de la 1e facture ou du courrier de confirmation d’abonnement à une offre quadruple-play Sosh, à laquelle il faut ajouter une copie de la facture (émise après le 21 mars 2015) attestant des frais de résiliation du précédent opérateur.

Le rappel des offres

Sosh : gamme quadruple-play (juin 2015)
Sosh : gamme quadruple-play (juin 2015)

Les forfaits quadruple-play Sosh s’échelonnent donc de 24,99 à 44,99 euros mensuels (la 1e année) en ADSL/VDSL2. Le prix du forfait dépend de votre choix concernant la partie “mobile” de l’offre : appels illimités ou non, Internet mobile ou non, …

Ces mêmes forfaits sont également disponibles avec la fibre optique, pour un surcoût mensuel de 5 euros. Que ce soir en ADSL/VDSL2 ou en fibre optique, ces offres sont sans engagement, sans frais de mise en service, mais avec des frais de résiliation (50 euros si vous quittez Sosh un jour).

Il faut noter que la TV est en option : 5 euros / mois (décodeur inclus). Mais contrairement aux offres Livebox d’Orange, la box WiFi est ici fournie gratuitement.