Orange Livebox Play : box tv et modem

Orange propose encore une fois une nouvelle vente flash sur une de ses offres. Elle concerne l’offre Livebox Play fibre : le forfait haut de gamme de l’opérateur dans l’accès par fibre optique.
Il s’agit donc d’une offre triple-play qui comprend l’accès Internet, la télévision et le téléphone fixe.

L’offre Livebox Play fibre

L’abonnement Livebox Play fibre est proposé au tarif de 39,90 euros / mois. Il faut comme toujours chez Orange y rajouter la location du modem Livebox Play (3 euros mensuels) et penser au dépôt de garantie du décodeur TV (49 euros). L’offre est sans engagement, mais avec frais de résiliation : il faudra payer 50 euros lorsque vous quitterez l’opérateur.

Vente flash Orange Livebox Play fibre optique : 4 mois offerts
Vente flash Orange Livebox Play fibre optique : 4 mois offerts

4 mois offerts, mais…

Alors que souvent la vente flash consiste en une réduction sur l’abonnement mensuel, cette fois-ci Orange n’y touche pas mais propose 4 mois offerts. Si cette promotion semble à première vue simple, ce n’est pas (vraiment) le cas : les 4 mois offerts se décomposent en 2 offres :
> 2 mois offerts
> un remboursement différé de 79,80 euros (équivalent à 2 mois d’abonnement) effectué sous forme d’avoir sur facture dans les 8 semaines à compter de la réception des pièces justificatives et du coupon de l’offre

Caractéristiques de l’offre Livebox Play fibre

Internet : jusqu’à 200 Mbit/s IP en téléchargement (download) et jusqu’à 50 Mbit/s IP en émission de données (upload)
TV : accès à un bouquet de 160 chaînes avec enregistreur 80 Go (extensible gratuitement sur demande à 240 Go)
Téléphonie : appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 100 destinations, ainsi que vers les mobiles en France métropolitaine

Cette offre est disponible en ligne sur le site orange.fr jusqu’au 5 février 2014 inclus. Elle est incompatible avec toute autre promotion ou offre de remboursement différé.