La Poste Mobile - Packs Galaxy

Comme adsletfibre.fr vous l’annonçait dès le 4 avril La Poste a commercialisé son offre ADSL lundi dernier. On en sait donc plus maintenant sur celle-ci. Il s’agit en fait des offres ADSL de SFR qui sont désormais proposées en bureau de poste.

 

La Poste Mobile - Quatro

 

Les tarifs sont donc ceux de SFR : à partir 29,99 euros / mois pour un accès ADSL jusqu’à 25 Méga incluant une ligne téléphonique, 31,99 euros / mois avec la TV et 32,99 euros / mois avec le décodeur évolution.

Pour les clients qui ne sont pas encore chez SFR, l’opérateur propose le remboursement des frais de résiliation (et des éventuels mois d’engagement restant) dans la limite de 100 euros.

 

Néanmoins La Poste apporte sa petite touche à ces offres : une réduction pour un double abonnement ADSL et mobile. Sa version du Multi-Packs de SFR donc, qu’elle appelle “Quatro”. La réduction est comprise entre 1 et 12 euros / mois selon l’abonnement mobile souscrit. Le détail dans le tableau ci-dessous.

 

La Poste : remises Quatro
La Poste : remises Quatro

 

Enfin si vous êtes déjà client ADSL chez SFR et client mobile chez La Poste Mobile, un formulaire de demande de remise Quatro est disponible en ligne.