Intérieur d'un Club Bouygues Telecom
Club Bouygues Telecom

Bouygues Telecom commercialise à partir de ce jour une toute nouvelle gamme de forfaits mobiles. Ce lancement intervient à l’occasion de l’ouverture du réseau 4G de l’opérateur avec une couverture de Lyon, Toulouse et Strasbourg courant mai puis Lille, Douai, Lens et la côte basque courant juin. L’objectif est de couvrir 40% de la population d’ici au 1er octobre 2013.

 

De la 4G… pour le haut de gamme
Tous les nouveaux forfaits de Bouygues Telecom propose l’accès Internet en H+ (Dual carrier HSPA+ : jusqu’à 42 Mbit/s en téléchargement, 60% de la population couverte) mais seuls les plus chers proposent la 4G. Les offres sont disponibles en SIM-only (sans mobile) avec engagement de 12 mois ou avec l’achat d’un téléphone portable avec engagement de 24 mois.

La gamme des forfaits Bouygues Telecom
Bouygues Telecom – Forfaits

 

Engagement obligatoire
Aucune de ces offre n’est disponible sans engagement. Dommage pour ceux qui ont déjà un mobile et ne veulent pas signer pour 12 mois.

 

SFR donne des idées à Bouygues
Bouygues Telecom s’inspire du Multi-Packs de son concurrent et propose désormais le multi-lignes : une réduction lorsque plusieurs personnes habitant ensemble (famille, colocataires, …) ont plusieurs forfaits Bouygues Telecom. Il faut pour cela qu’au moins un d’eux dispose d’un forfait 24/24 ou Ideo. Les autres clients peuvent avoir un forfait 24/24, Ideo ou un forfait bloqué. La réduction est de 3 à 10 euros mensuels par forfait.
Contrairement à SFR aucun abonnement box n’est obligatoire pour bénéficier d’une réduction multi-lignes.

 

Les tarifs des nouveaux forfaits Bouygues Telecom :

Les forfaits entrée de gamme de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom – Forfaits base

 

 

Les forfaits Sensation de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom – Forfaits Sensation

 

 

Le forfait Sensation Premium de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom – Forfait Sensation Premium