Logo beIN SPORT

CANAL+ n’a plus le monopole de la diffusion payante des évènements sportifs. La nouvelle chaîne beIN SPORT a été lancée vendredi 1er juin 2012 à 19h. Pour être exact beIN SPORT est un bouquet payant de 2 chaînes HD : beIN SPORT 1 (lancée hier) et beIN SPORT 2 (disponible à partir du 28 juillet 2012).

 

Une offre seulement disponible sur les boxs…
Le bouquet beIN SPORT est commercialisé uniquement par les fournisseurs d’accès internet au prix de 11 euros / mois sans engagement. Chaque fournisseur d’accès peut proposer sa propre promotion (généralement une période de découverte).

 

… ou presque
L’offre beIN SPORT n’est pas disponible sur la TNT, ni chez Canalsat. Seul l’opérateur BIS TV propose la réception satellite en métropole (ainsi qu’Orange pour ses abonnés recevant la télévision par satellite).

 

beIN Sport – Football

 

Beaucoup de sport, mais surtout du foot
beIN SPORT propose dès son lancement une offre riche grâce aux droits achetés par cette nouvelle chaîne du groupe Al-Jazira avec notamment :

  • Football : 100% des matchs de l’EURO 2012 en direct, 100% de la Ligue 1 (8 matchs en direct chaque journée de championnat, les 2 autres en différé après CANAL+)
    100% de l’UEFA Champions League (133 matchs en direct, les 13 autres en différé après CANAL+), 100% de l’UEFA Europa League, 100% de la Liga espganole, …
    (lorsque les droits sont partagés avec CANAL+, celui-ci effectue son choix avant beIN SPORT et disposera donc des plus belles affiches en direct)
  • Rugby :  la ligue celtique et le tournoi des Capitales (mais pas le TOP14 qui reste diffusé en exclusivité sur CANAL+)
  • Autres sports : une partie des JO 2012 organisés à Londres, handball féminin (D1), volley, …

 

Pour s’abonner il faut se rendre sur la chaîne beIN SPORT 1 sur votre box/décodeur et suivre les informations à l’écran :

  • Orange : canal 21
  • SFR : canal 31
  • Free : canal 46
  • Bouygues Telecom : canal 60
  • Dartybox ADSL : canal 156
  • Dartybox THD : canal 70
  • Alice : canal 180
  • Auchan Box : canal 46
  • Numericable : canal 46
  • BIS TV : canal 23 (le service ne serait pas encore lancé ce dimanche 3 juin 2012, voir commentaires)

(Article mis à jour le dimanche 3 juin 2012 à 20h51)

4 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir,
    Cet article est basé sur les informations fournies par beIN SPORT pour son lancement. N’étant pas abonné à BIS TV je n’ai pas pu vérifier moi-même la disponibilité de la chaîne chez cet opérateur.
    Enfin le site TV.bis n’existe pas, je suppose que vous vouliez parler du site officiel de BIS.TV qui n’est pas à jour effectivement.
    L’article a été mis à jour en prenant votre commentaire en compte.

    • Merci pour votre complète honnêteté. Vous n’avez ni dénigré mon message ni songé à l’effacer (bon ça a bien du vous traverser l’esprit ;-)
      vous vous êtes efforcé d’expliquer, ce qui est tout à votre honneur.
      Il en reste pas moins que je ne suis toujours pas abonné à bein sport via bis.tv qui ont une complète opacité vis-à-vis de la situation.
      ça pourrait peut-être faire l’objet de l’un de vos prochain article…”que fait bis.tv ?”
      –cordialement

    • Si j’obtiens des informations nouvelles concernant beIN SPORT sur BIS TV je n’hésiterais pas à mettre à jour cet article. Mais je constate la même opacité que vous venant de cet opérateur satellite.

  2. Vous plaisantez ou quoi ?
    Où trouvez vous vos sources pour faire vos articles ?
    Bis.TV propose peut-être, mais nous ne disposons de rien !
    Pour dire, le canal 23 n’est même pas valide !
    Et essayez d’avoir une information sur leur hotline…! rien du tout le vide sidéral.
    Alors plutôt que de faire des articles vérifiez vos sources !
    Et vous pourrez dire que qu’à l’heure actuel ( le 3 juin à 18h33) les promesses de Bis.Tv de proposer BE IN sport ne sont pas tenu 48h après le lancement de celle-ci.
    Et vous pourrez aussi ajouter que la clientèle n’est tenu au courant de rien !

    mais allez donc sur le site TV.bis plutôt que de faire des articles sans sources !

Comments are closed.