[Mise à jour du 3 juin 2014]
Une nouvelle vente privée est organisée : du mardi 3 au samedi 7 juin 2014.


 

Alors que les abonnés Free continuent de pouvoir bénéficier de Canalsat à 9,99 euros / mois, une autre promotion existe concernant Canalsat et les chaînes Canal+. Et celle-ci est accessible à tous (pas seulement aux freenautes) jusqu’au 2 juin 2012 grâce au code TFSM à indiquer lors de votre abonnement.

Pour 25 euros / mois pendant un an cette offre comprend :

  • Les chaînes Canal+ (Canal+ / Canal+ Cinéma / Canal+ Sport / Canal+Family / Canal+ Décalé)
  • Canalsat dans sa formule “Les Thématiques”
  • Le pack “cinéma” de Canalsat
  • Le multi-écrans (accès sur ordinateur, tablette, smartphone, 2e télé, … sous conditions)

Le tarif promotionnel est valable un an, au-delà l’abonné peut choisir de résilier ou de continuer au plein tarif (71,80 euros / mois actuellement).

Une offre valable quelque soit le mode de réception
Cette offre concerne tous les clients potentiels de Canalsat et Canal+ : ADSL et fibre, mais aussi satellite (avec la parabole et son installation offerte). Mais il ne faut pas avoir été abonné à Canal+ ou Canalsat au cours des 6 derniers mois.
Dans le cas d’une réception par satellite il faut verser un dépôt de garantie de 75 euros et ajouter la location du décodeur (6 euros / mois).
En ADSL et fibre la box TV (décodeur) de votre fournisseur d’accès suffit.

N’oubliez pas les frais d’accès
Quelque soit le mode de réception (satellite, ADSL ou fibre) il faudra payer 50 euros de frais d’accès. A noter que les clients Orange bénéficient de la même promotion, mais avec les frais d’accès offerts, uniquement jusqu’au 15 mai 2012 (offre disponible sur orange.fr).