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Sosh occupe le terrain jusque sur le sable

Pas de vacances pour la nouvelle offre de téléphonie mobile jeune, low-cost et connectée d’Orange. Sosh se définit comme la marque qui #bouge #like #partage. On sait déjà qu’il s’agira d’une formule sans engagement, disponible uniquement sur Internet, avec ou sans nouveau mobile, et qui aime les réseaux sociaux mais c’est à peu près tout (voir article « Sosh, le low-cost assumé par Orange »). Alors que les détails ne seront dévoilés que la semaine prochaine, et que Bouygues Telecom a fait évolué son offre concurrente B&You, Sosh a occupé le terrain sur le web pendant tout le mois d’août.

 

Sosh aime le sable
La marque a organisé deux évènements sur les plages françaises cet été, et y a invité les jeunes via les réseaux sociaux.
Il y a d’abord eu une journée surf à Biarritz en présence de Buzy P, aussi connu sous le nom de Pedro Winter. Ancien manageur des Daft Punk c’est surtout le créateur du célèbre label musical Ed Banger Records qui édite notamment SebastiAn, Mr. Oizo, Uffie, Breakbot, Justice, Cassius, …
Un tournoi de beach soccer a également été organisé le 23 août 2011 sur une plage de Pléneuf-Val-André dans la baie de Saint-Brieuc. Il s’agissait cette fois d’affronter le groupe français d’électro Yelle, de retour d’Australie et du Japon notamment, avant la poursuite de leur tournée en Allemagne, au Danemark, …

 

Sosh aime les photos, les vidéos, …
A chaque fois ces évènements ont été couverts sur Facebook, Twitter, Dailymotion, … Sosh y propose aussi régulièrement des idées de sorties ciné, expo, … La marque chercher à créer un lien avec sa cible (les jeunes) avant même le lancement de ses offres en septembre 2011. Il sera par exemple bientôt possible de créer sa propre « Sosh card » en insérant sa photo sur des cartes d’univers variés.


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