La nouvelle promotion de Sosh concerne ses forfaits quadruple-play (mobile + box) et comporte deux aspects. D’un côté une réduction (de 15 euros par mois, valable 1 an). De l’autre le traditionnel remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès.

Sosh (Livebox)
Sosh (Livebox)

15 euros / mois remboursés pendant 1 an

C’est donc un premier cadeau de 180 euros que Sosh propose… mais pas à tous ! L’offre est réservée à une nouvelle souscription à un forfait quadruple-play (mobile + box) Sosh.

Elle exclut les actuels abonnés Open (l’offre quadruple-play d’Orange) ou Orange Internet. Elle exclut également les clients ayant souscrit une offre SOSH mobile avec un code promotionnel.

Cette offre est valable du 6 au 24 mars 2017 et pour en bénéficier, il faut indiquer le code BOXMARS lors de votre souscription sur le site de SOSH.

Les frais de résiliation offerts (dans la limite de 100 euros)

C’est le second cadeau fait par Sosh à ses nouveaux clients. Cette offre est elle valable jusqu’au 5 avril 2017.

Lire à ce sujet notre page dédiée : comment profiter du remboursement des frais de résiliation ?

Le point sur les tarifs

Sosh : tarifs mobile + Livebox (mars 2017)

Les tarifs mentionnés dans l’image ci-dessus ne tiennent pas compte de la réduction de 15 euros / mois la première année. Pendant cette période promotionnelle les prix s’échelonnent donc de 14,99 à 34,99 euros mensuels en ADSL/VDSL2. Le prix du forfait dépend de votre choix concernant la partie « mobile » de l’offre : appels illimités ou non, Internet mobile ou non, roaming, …

Ces mêmes forfaits sont également disponibles avec la fibre optique, pour un surcoût mensuel de 5 euros. Dans ce cas vous bénéficierez d’un débit maximum de 200 Mbit/s en téléchargement de données (download) et de 100 Mbit/s en émission de données (upload) si vous êtes éligible à une offre fibre.

Il faut noter que la TV est en option : 5 euros / mois (décodeur TV Play inclus avec enregistreur 80 Go, sans dépôt de garantie). Mais contrairement aux offres Livebox d’Orange, la box WiFi est ici fournie gratuitement.

Ces offres sont sans engagement, sans frais de mise en service, mais avec des frais de résiliation (50 euros le jour où vous quitterez Sosh).

Vous avez donc jusqu’au 24 mars 2017 pour bénéficier de l’offre sur le site de SOSH en saisissant le code BOXMARS.