Après une relance commerciale intervenue fin février suite à son rachat par Numericable-SFR, Virgin Mobile confirme son positionnement d’entrée de gamme au sein du groupe avec cette nouvelle promotion.

Habituellement proposé à 29,99 euros / mois, le forfait ADSL du fournisseur d’accès est actuellement commercialisé avec une réduction mensuelle de 10 euros pendant 1 an.

19,99 euros / mois pendant 1 an

Pour ce prix vous disposez d’un forfait triple-play (Internet fixe + téléphone fixe + TV) Virgin Box en ADSL/ADSL2+, mais pas en VDSL, qui reste un des avantages des forfaits (plus onéreux) de son grand frère SFR.

Un modem compatible Wi-Fi N est fourni, ainsi qu’un décodeur TV SFR Evolution avec, chose de plus en plus rare, un disque dur de 250 Go. Ce décodeur TV permet l’accès à 170 chaînes de télévision (dont 36 en HD) et 53 chaînes en replay. La livraison de ces équipements est gratuite.

Côté téléphone, les appels vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 80 destinations sont inclus. Les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine sont eux proposés en option à 4 euros / mois.

Le tarif promotionnel de 19,99 euros / mois pendant un an est valable pour tout nouvel abonnement entre le 7 mai et le 23 juin 2015.

L’offre est sans engagement, sans frais de mise en service, mais avec 59 euros de frais de résiliation.

Virgin Box en promotion chez Virgin Mobile
Virgin Box en promotion chez Virgin Mobile

Les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès offerts

Comme de nombreux opérateurs Virgin Mobile rembourse les frais de résiliation facturés par votre précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros. Cette offre est elle aussi valable jusqu’au 23/06/2015.

Pour en bénéficier il faudra renvoyer à Virgin Mobile la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès Internet et le coupon de remboursement (disponible sur le site de Virgin Mobile) dans les 30 jours suivants l’activation de la ligne Virgin box. Le remboursement sera effectué sous forme d’avoir sur la facture mobile Virgin Mobile suivant la réception du coupon et des pièces justificatives.

Forfait mobile : remise Happy box de 4,99 euros / mois

Les abonnés à la Virgin Box peuvent enfin bénéficier d’une remise de 4,99 euros / mois sur un (et un seul) forfait Virgin Mobile, à condition que le tarif de celui-ci soit supérieur à 4 euros / mois.

Vous pouvez donc, par exemple, bénéficier gratuitement d’un forfait sans engagement avec 3h d’appels, SMS/MMS illimités et 100 Mo d’Internet mobile. Ou choisir un forfait sans engagement avec  appels illimités, SMS/MMS illimités et 3 Go d’Internet pour 15 euros / mois (au lieu de 19,99 euros).

A noter que jusqu’au 14 mai 2015 la DATA est doublée sur tous les forfaits Virgin Mobile.