Remboursement des frais de résiliation

Fibre optique - Free

La plupart des principaux fournisseurs d’accès (à l’exception notable de Free) proposent de vous rembourser les frais de résiliation de votre précédent opérateur lorsque vous en changez. Et ils prennent même parfois en charge une partie des mois restants à payer si vous étiez encore engagé.

Le remboursement nécessite généralement le renvoi d’un dossier (coupon + factures) et s’effectue sous forme d’une remise sur votre abonnement dans les semaines qui suivent la réception de votre demande par votre nouveau fournisseur.


Remboursement des frais de résiliation par Bouygues Telecom

Bouygues Telecom prend en charge les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros, pour tout nouvel abonnement à une des offres suivantes :

  • Bbox (ADSL)
  • Bbox Miami (ADSL / VDSL2)
  • Bbox Miami fibre (fibre optique FTTH)
  • Bbox Sensation Très Haut-Débit (THD, anciennement Bbox Sensation fibre, fibre optique avec terminaison coaxiale FTTLa)

L’offre est valable du 13 novembre 2017 au 21 janvier 2018, retrouvez ses conditions sur le site de Bouygues Telecom.


Remboursement des frais de résiliation par La Poste Mobile

La Poste Mobile prend en charge les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros, pour tout nouvel abonnement à l’offre suivante :

  • Box THD (fibre optique avec terminaison coaxiale FTTLa)

L’offre est valable du 6 novembre 2017 au 27 janvier 2018, retrouvez ses conditions sur le site de La Poste Mobile.


Remboursement des frais de résiliation par Orange

Orange prend en charge les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès et les mois restants, dans la limite de 150 euros, pour tout nouvel abonnement à une des offres suivantes :

  • Livebox (ADSL / VDSL2 ou fibre optique FTTH)
  • Open (ADSL / VDSL2 ou fibre optique FTTH)

L’offre est valable du 16 novembre 2017 et le 9 janvier 2018, retrouvez ses conditions sur le site d’Orange.

Et sur la même période une remise de 5 euros / mois pendant 1 an est également proposée aux clients qui changent de fournisseur d’accès pour Orange.


Remboursement des frais de résiliation par Sosh

Sosh prend en charge les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès et les mois restants, dans la limite de 100 euros, pour tout nouvel abonnement (d’une durée minimum de 2 mois) à l’offre suivante :

  • Sosh mobile + Livebox (ADSL / VDSL2 ou fibre optique FTTH)

L’offre est valable du 16 novembre 2017 au 9 janvier 2018, retrouvez ses conditions sur le site de Sosh.

Et sur la même période une remise de 5 euros / mois pendant 1 an est également proposée aux clients qui effectuent leur toute première souscription à un abonnement mobile + Livebox chez Sosh.


Remboursement des frais de résiliation par SFR

SFR prend en charge les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès et les mois restants, dans la limite de 100 euros, pour tout nouvel abonnement à une des offres suivantes :

  • Box de SFR (ADSL / VDSL2)
  • Box Fibre de SFR (fibre optique FTTH)
  • Box THD ou Box 4K de SFR (fibre optique avec terminaison coaxiale FTTLa)

L’offre est valable du 21 novembre 2017 au 30 janvier 2018, retrouvez ses conditions sur le site de SFR.


Remboursement des frais de résiliation par RED by SFR

RED by SFR prend en charge les frais de résiliation de votre précédent fournisseur d’accès et les mois restants, dans la limite de 100 euros, pour tout nouvel abonnement à une des offres suivantes :

  • RED box (ADSL / VDSL2)
  • RED box Fibre (fibre optique FTTH)
  • RED box Très Haut-Débit (THD, fibre optique avec terminaison coaxiale FTTLa)

L’offre est valable du 3 octobre 2017 au 2 janvier 2018, retrouvez ses conditions sur le site de RED by SFR.