Bouygues Telecom propose uniquement de la fibre jusqu’au domicile (FTTH).
Depuis mai 2018 l’offre de Bouygues en FTTH est proposée en 3 versions : la Bbox Fit, la Bbox Must et la Bbox Ultym.
La nouvelle Bbox compatible Wi-Fi 6 est disponible depuis janvier 2020 avec l’offre Bbox Ultym uniquement.
Les frais de mise en service sont de 48 euros depuis le 6 juillet 2020 (au lieu de 29 euros auparavant).
N’oubliez pas de consulter nos pages sur les promotions et ventes privées et sur le remboursement des frais de résiliation.
Tarifs en vigueur depuis le 7 juin 2021
Les offres Bbox
Bbox Fit | Bbox Must | Bbox Ultym | |
---|---|---|---|
Abonnement mensuel (location box incluse) | 29,99 euros (avec Bbox incluse) | 39,99 euros (avec Bbox incluse) | 46,99 euros (avec Bbox Wi-Fi 6 incluse) |
Décodeur TV | – | inclus, décodeur Bbox 4K sous Android TV (enregistrement 100h dans le nuage) | inclus, décodeur Bbox 4K sous Android TV (enregistrement 100h dans le nuage) |
Débit en réception (download) | jusqu’à 300 Mbit/s | jusqu’à 1 Gbit/s | jusqu’à 2 Gbit/s |
Débit en émission (upload) | jusqu’à 200 Mbit/s | jusqu’à 400 Mbit/s | jusqu’à 600 Mbit/s |
Téléphone fixe | 1 ligne avec appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations (dont la France métropolitaine et les DOM) | idem Bbox Fit + appels vers les mobiles attribués par des opérateurs de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), USA, Canada, Chine, Singapour et Corée du Sud | idem Bbox Must + appels illimités vers les mobiles attribués par les opérateurs d’Europe |
Télévision | – | un bouquet de plus de 180 chaînes (dont 60 en HD) | idem Bbox Must |
Le + | service « internet garanti » service diagnostic Wi-Fi | service « internet garanti » service diagnostic Wi-Fi | service « internet garanti » service diagnostic Wi-Fi jusqu’à 2 répéteurs Wi-Fi sur demande |
Les caractéristiques communes des offres Bbox
Technologie | FTTH |
Frais de mise en service | 48 euros |
Frais de résiliation | 59 euros |
Engagement | 12 mois |
Dépôt de garantie box et décodeur TV | aucun |
Le service « internet garanti » c’est quoi ?
Il s’agit d’un service réservé aux clients titulaires d’une offre Bbox éligible. Il faut en faire la demande pour en bénéficier. Le service « internet garanti » de Bouygues Télécom permet de bénéficier d’un accès 3G/4G en attendant le raccordement de la fibre ou en cas d’incident ou de déménagement avec recharge de 100 Go valables chacune 30 jours maximum :
- lors de la souscription : clé 4G (remise immédiatement en boutique ou expédiée) ou rechargement du forfait mobile ou du forfait clé 4G sous 24h maximum (si déjà abonné à une de ces offres)
- en cas d’incident ou de déménagement : clé 4G (disponible sous 2h maximum en boutique ou expédiée) ou rechargement du forfait mobile ou du forfait clé 4G ou du bonus clé 4G (si déjà abonné à une de ces offres)
Le service « diagnostic Wi-Fi » c’est quoi ?
Il s’agit d’une fonction de l’application « Espace client » sur smartphone qui permet d’auto-évaluer la qualité du réseau Wi-Fi de son domicile.
Suite à ce diagnostic les clients de l’offre Bbox Ultym peuvent bénéficier de jusqu’à 2 répéteurs Wi-Fi inclus dans leur abonnement. Les clients des autres offres peuvent en bénéficier en option (5 euros par mois et par répéteur).