[Mise à jour du mercredi 21 septembre 2016]
RED by SFR lance une autre série limitée : un forfait 20 Go à 10 euros / mois. Il ne comprend pas d’utilisation depuis l’étranger, mais inclus des appels de la France vers certaines destinations internationales.


Si RED by SFR propose actuellement une promotion pour attirer des abonnés supplémentaires, celle-ci est moins intéressante que certaines proposées ces derniers mois, comme le forfait 20 Go à 3,99 euros / mois.

Il s’agit ici d’une offre avec les appels illimités, les SMS/MMS illimités ainsi que 15 Go d’Internet mobile en 3G / 4G en France. Le tout pour 15 euros par mois sans engagement. Mais, point positif, ce tarif est valable « à vie » et pas seulement quelques mois.

Si un usage DATA depuis certains pays étrangers est également inclus, ce n’est pas le cas pour les appels et les SMS.

RED by SFR : forfait mobile 15 Go à 15 euros / mois (rentrée 2016)
RED by SFR : forfait mobile 15 Go à 15 euros / mois (rentrée 2016)

A quoi s’attendre pour ce prix ?

Appels illimités

  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les mobiles et les fixes métropolitains et des DOM (hors Mayotte) (dans la limité de 3h maximum par appel et de 200 destinataires différents par mois)

SMS & MMS illimités

  • SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs métropolitains (dans la limite de 200 destinataires différents par mois)

Internet mobile

  • 15 Go inclus (4G, 3G) en France métropolitaine avec débit de connexion réduit au-delà
  • Bonus 5 Go inclus (4G, 3G) en Europe et dans les DOM avec facturation hors-forfait au-delà
  • SFR Wifi et usage modem inclus

L’offre est disponible exclusivement sur redbysfr.fr jusqu’au 3 octobre 2016. Elle est réservée aux nouveaux clients RED. La carte SIM est facturée 5 euros.