SFR organise à nouveau une vente flash sur ses offres POWER Fibre : la version en fibre optique jusqu’à l’abonné (le FTTH avec la Fibre SFR) et la version en fibre optique avec terminaison coaxiale (le FTTLa avec la BOX Fibre SFR) sont toutes les deux concernées, pas les offres ADSL/VDSL2.

L’offre est valable du mercredi 4 mai à 10h au lundi 9 mai 2016 à 10h et, comme lors de la précédente vente flash organisée du 29 avril au 2 mai 2016, est réservée aux 1 500 premières demandes conformes. Il n’est donc pas possible de savoir si vous ferez partie des heureux élus qui recevront un iPad mini avant de souscrire…

Apple iPad mini
Apple iPad mini

Si SFR évalue la valeur du cadeau à 249 euros, il faut savoir que la tablette offerte est un modèle qui n’est plus commercialisé par Apple : un iPad mini Wi-Fi 16 Go (noir) de première génération.

Les conditions pour en profiter

L’offre est réservée aux nouveaux clients BOX Fibre ou Fibre de SFR (il n’est pas possible d’en bénéficier en migration depuis une autre offre ou en cas de déménagement) uniquement pour une souscription en ligne : elle ne s’applique pas en cas d’abonnement en boutique.

Il faudra renvoyer avant le 30 août 2016 à minuit (mais le plus vite sera le mieux, pour espérer faire partie des 1 500 premiers clients), dans une enveloppe unique, un dossier constitué des pièces suivantes :

  • le coupon disponible en ligne
  • une impression papier de l’e-mail de confirmation de souscription à une offre Fibre POWER ou BOX Fibre POWER
  • une impression papier de la 2e facture mentionnant l’offre Fibre POWER ou BOX Fibre POWER souscrite

Une fois le dossier complet reçu et validé par SFR, l’opérateur procèdera à l’envoi de la tablette dans un délai de 4 semaines, si vous faites partie des 1 500 premiers.

SFR (BOX) Fibre POWER : iPad mini offert (mai 2016)
SFR (BOX) Fibre POWER : iPad mini offert (mai 2016)

Les offres (BOX) Fibre POWER

Les offres Fibre POWER et BOX Fibre POWER sont actuellement en promotion à 34,99 euros la première année. Il faudra ajouter à ce montant 3 euros / mois pour la location du matériel. Vous pouvez retrouver tous les détails concernant ces forfaits sur notre page dédiée aux offres Très-Haut Débit de SFR.