Vous connaissez probablement beIN Sports, le bouquet de chaînes sportives (concurrent de Canal+) accessible le plus souvent sur box (ADSL ou fibre) ou décodeur satellite au prix public conseillé de 13 euros / mois. Mais vous ne connaissez peut-être pas encore sa déclinaison beIN Sports Connect accessible uniquement sur ordinateurs, tablettes, smartphones, … au même tarif.

C’est précisément ce forfait qui est proposé sur vente-privee.com jusqu’au samedi 2 avril 2016 à 8h… sauf prolongation.

Une offre pour les appareils connectés

beIN Sports Connect (vente privée)
beIN Sports Connect (vente privée)

En vous abonnant à cette offre vous pourrez bénéficier des chaînes beIN Sports (beIN Sports 1, 2 et 3 ainsi que les 7 canaux beIN Sports MAX) sur les appareils suivants :

  • Ordinateur : PC ou MAC (équipé de Microsoft Silverlight)
  • Smartphone ou tablette : Android ou Apple
    (sauf terminaux ayant fait l’objet d’un déverrouillage éliminant les restrictions posées par iOS ou Android, type jailbreak ou root)
  • Console : Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4
  • Téléviseur connecté : certains appareils des marques Samsung ou LG
    (vérifiez la compatibilité de votre téléviseur auprès de son fabricant)

La qualité du flux vidéo sera fonction de l’appareil utilisé et de la bande-passante disponible. Le premier accès au service devra obligatoirement s’effectuer sur un ordinateur disposant d’un écran supérieur à 13 pouces.

Attention : la connexion n’est pas autorisé sur plusieurs appareils simultanément. De plus l’accès n’est possible que depuis la France métropolitaine, Andorre, Monaco, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, la Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et Saint Martin.

6 ou 12 mois, sans renouvellement automatique

beIN Sports Connect (vente privée : 6 mois pour 42 euros)
beIN Sports Connect (vente privée : 6 mois pour 42 euros)

2 formules sont proposées sur vente-privée : une formule 6 mois à 42 euros (au lieu de 78 euros habituellement) et une formule 12 mois à 76 euros (au lieu de 144 euros habituellement). Dans les 2 cas l’abonnement s’arrêtera au bout de la durée choisie, sans formalité nécessaire de la part de l’abonné : aucune reconduction automatique n’est prévue.

Lors de la souscription un code d’activation sera fourni par vente-privée et devra être utilisé sur le site de beIN Sports Connect au plus tard le 30 avril 2016.

L’offre est réservée aux membres de vente-privée ne disposant pas d’un abonnement beIN Sports Connect le jour de l’activation de l’offre.

beIN Sports Connect (vente privée : 12 mois pour 76 euros)
beIN Sports Connect (vente privée : 12 mois pour 76 euros)

Un abonnement pour quelles retransmissions ?

Selon la description de l’offre disponible sur le site de vente-privée, l’abonnement à beIN Sports Connect vous permet de vivre « 100% (130 matchs en direct et 16 en différé) de l’UEFA Champions League avec les matchs des clubs français en direct, 100% (8 matchs en direct et 2 en différé par journée) de la Ligue 1®, les Coupes d’Europe de Rugby avec tous les matchs des clubs français, Wimbledon et l’ATP World Tour de tennis, la Ligue des Champions et la D1 de handball, la NBA et l’Euroleague de basketball, les grandes courses de cyclisme, la Diamond League d’athlétisme, les grands tournois de judo et bien plus encore !
Et grâce aux 7 canaux événementiels HD beIN SPORTS MAX, suivez le match de votre choix lors des soirées d’UEFA Champions League, de Ligue 1®, ou encore lors des tournois de tennis ! »

Cette offre est disponible uniquement sur vente-privee.com : si vous n’avez pas encore de compte chez eux, il faudra en créer un (gratuitement) pour accéder à l’offre.