Bouygues Telecom continue son programme #Nosclientsdabord avec cette nouvelle promotion réservée à ses clients. Mais si le tarif alléchant de la box pourraient tenter certains abonnés de l’opérateur, l’engagement de 2 ans qui l’accompagne pourraient les refroidir. De là à penser que cet engagement n’aurait pour unique but de stabiliser la base de clients « fixe » du fournisseur d’accès dans le cadre de ses discussions avec Orange…

Bbox (ADSL ou VDSL2)

9,99 euros / mois pendant 1 an, puis 19,99 euros / mois

Bbox Miami (ADSL, VDSL2 ou fibre optique FTTH)

14,99 euros / mois pendant 1 an, puis 25,99 euros / mois

Bbox Miami
Bbox Miami

Conditions communes aux offres

Les frais de mise en service sont facturés 50 euros. Les frais de résiliation (au-delà de l’engagement de 24 mois) s’élèvent à 59 euros. Aucun dépôt de garantie n’est demandé.

Pour l’ADSL/VDSL2 le tarif affiché concerne uniquement les futurs abonnés en zone dégroupée par l’opérateur. Si vous êtes en zone dégroupée élargie (dégroupée par un opérateur partenaire de Bouygues) il faudra ajouter 8 euros / mois.
Et si vous êtes en zone non dégroupée cette promotion ne vous concerne pas.

Pour la fibre optique le tarif affiché concerne uniquement les futurs abonnés en FTTH (fibre optique jusqu’à l’abonné), pas ceux en FTTLa (fibre optique avec terminaison coaxiale, sur réseau SFR-Numericable), l’offre Bbox Sensation Très Haut Débit n’étant pas concernée.

3 COMMENTAIRES

    • Sur le site web de Bouygues Telecom. L’offre est valable pour ceux qui sont déjà client de l’opérateur (pour le mobile, ou bien uniquement pour une 2e ligne si vous êtes déjà abonné Bbox).

    • Merci pour la précision Antoine, c’est regrettable que cette offre ne vaille pas pour une nouvelle adhésion pour ceux qui comme moi attendent désespérément le dégroupage de Free.

Comments are closed.