D’un côté le (classique) remboursement des frais de résiliation. De l’autre 2 mois d’abonnement offerts. Et une nouveauté : les 2 mois offerts ne sont plus réservés aux clients ayant déjà un forfait mobile chez Bouygues Telecom.

Jusqu’à 100 euros offerts sur les frais de résiliation

Comme plusieurs de ses concurrents (Orange et SFR notamment) Bouygues Telecom propose à ses nouveaux clients box le remboursement des frais de résiliation du précédent fournisseur d’accès, dans la limite de 100 euros.

Pour en bénéficier il faut fournir une copie de votre facture Bbox Bouygues Telecom ainsi qu’une copie de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès (avec la mention des frais de résiliation et / ou de l’engagement restant dû ainsi que la date de résiliation) et le traditionnel coupon de l’offre accompagné d’un RIB pour recevoir un virement du montant correspondant.

L’offre est valable pour un abonnement Bbox, Bbox Sensation Fibre, Bbox Miami ou Bbox Miami Fibre. Le virement interviendra dans un délai de 8 semaines à compter de la réception de votre demande complète par Bouygues Telecom.
L’offre est valable jusqu’au 17 janvier 2016, sous réserve de renvoyer le dossier avant le 17 avril 2016.

Bbox Miami
Bbox Miami

+ 2 mois de forfait offerts !

Habituellement réservée à ses abonnés dans le cadre de son programme « Nos clients d’abord » les 2 mois de forfait ADSL ou fibre optique (FTTH) offerts sont proposés à tous ce Noël !

Cette promotion est valable uniquement pour la souscription d’une offre Bbox (ADSL ou VDSL2) ou Bbox Miami (ADSL, VDSL2 ou fibre optique FTTH). Les clients Bbox Sensation Très Haut-Débit (en FTTLa sur réseau Numericable) sont ici exclus.

Le remboursement s’effectue par remise sur factures (sauf situation d’impayé ou résiliation). Il s’agit donc d’un gain de 39,98 euros (pour un abonnement Bbox) ou 51,98 euros (pour un abonnement Bbox Miami), sur la base d’un abonnement en zone dégroupée dans le cas de l’ADSL / VDSL2.

Les frais de mise en service de ces offres sont de 50 euros, leurs frais de résiliation s’élèvent eux à 59 euros (mais une prime de restitution du même montant vous est offerte lors de la résiliation si vous restituez les équipements sous 30 jours). L’offre est valable jusqu’au 17 janvier 2016.