[Mise à jour du 7 décembre 2015]
L’offre « surnaturelle » de RED by SFR est prolongée jusqu’au jeudi 10 décembre 2015 à 8h59.
Elle est de plus appliquée automatiquement aux abonnés RED by SFR qui avaient souscrit à ce forfait 20 Go pendant la « Cyber Week ».


SFR-Numericable aura donc mobilisé 2 marques de son groupe pour répondre à la vente privée de Free mobile ! En plus de Virgin Mobile, RED by SFR se colle aussi à la riposte. Il s’agit encore d’un forfait sans engagement avec les appels, SMS et MMS illimités, accompagnés de 20 Go d’Internet mobile (3G/4G) chaque mois.

Le tarif de l’offre est de 3,99 euros / mois pendant 1 an. Au-delà l’abonnement continue au tarif de 19,99 euros mensuels. C’est donc 6 euros de moins chaque mois que l’offre « Cyber Week » proposée la semaine dernière à l’occasion du Black Friday.

L’offre « surnaturelle » de RED by SFR prendra fin le 7 décembre 2015 à 8h59.

RED by SFR : une offre surnaturelle (décembre 2015)
RED by SFR : une offre surnaturelle (décembre 2015)

L’offre en détails

  • Appels illimités depuis la France vers les fixes de France métropolitaine et de 52 destinations (voir liste des destinations sur la fiche d’information standardisée), hors numéros spéciaux, services et appels depuis boîtiers radio
  • Appels illimités vers les mobiles métropolitains et d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et des DOM (hors Mayotte)
  • Les appels « illimités » sont limités à 200 destinataires différents par mois et à 3 heures maximum par appel
  • SMS / MMS métropolitains illimités (hors SMS / MMS surtaxés, hors Texto / MMS Chat et Chat Wap)
    Les SMS / MMS « illimités » sont limités à 200 destinataires différents par mois
  • Internet mobile 20Go en France métropolitaine (mode modem autorisé)
    Débit réduit au-delà de 20Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation

L’offre est est commercialisée uniquement sur le site redbysfr.fr et est réservée aux nouveaux clients RED by SFR et aux clients La Carte (offre prépayée de SFR). Elle n’est pas compatible avec les remises RED fibre, les Multi-Packs de SFR et les services carrés de SFR.

Tous les détails de cette offre sont disponibles dans la fiche tarifaire sur le site de RED by SFR.