RED by SFR organise régulièrement des promotions il n’est donc pas étonnant de voir apparaître de nouvelles offres à l’approche des fêtes de fin d’année. L’opérateur propose donc jusqu’au 27 novembre 2015 (à 8h59) 3 séries limitées de ses forfaits mobiles.

Des séries limitées à l’approche de Noël

Une fois n’est pas coutume, les offres RED by SFR commercialisées à l’approche des fêtes sont simples. Pas de promotion valable uniquement quelques mois sur des forfaits modifiés pour l’occasion, contrairement à ce qui était proposé lors des dernières « offres guerrières ».

L’opérateur propose 3 « séries limitées » dont le tarif est valable sans limite de temps. Et ces forfaits sont toujours sans engagement. Ils comprennent tous les appels et SMS/MMS illimités (vers la France métropolitaine) et se distinguent par le quota mensuel d’Internet mobile 4G inclus : 1 Go, 5 Go ou 20 Go. Au-delà votre connexion ne sera pas coupée mais le débit sera fortement réduit.

RED by SFR : Noël givré 2015
RED by SFR : Noël givré 2015

 

L’offre est est commercialisée uniquement sur le site redbysfr.fr et est réservée aux nouveaux clients RED de SFR et aux clients La Carte (offre prépayée de SFR). Elle n’est pas compatible avec les remises RED fibre, les Multi-Packs de SFR et les services carrés de SFR.

Tous les détails de ces séries limitées sont disponibles dans la fiche tarifaire sur le site de RED by SFR.