B&YOU commercialise depuis le mois de novembre 2013 une offre double-play en ADSL : accès Internet + ligne téléphonique avec appels illimités. Le tout pour seulement 15,99 euros / mois. A ce prix il faut ajouter la box (qui n’est pas disponible en location) : 35 euros pour l’unique modèle proposé, une ancienne box Bouygues Telecom remise à neuf.

Promotion : la box à 1 euro

Le fournisseur d’accès propose donc actuellement une promotion sur la box : elle est vendue 1 euro. Aucune réduction n’est effectuée sur l’abonnement mensuel, déjà proposé à un prix plancher.

Comme la plupart de ses concurrents B&You vous facturera des frais de résiliation si vous le quittez : ils sont de 49 euros.

La box de B&YOU
La box de B&YOU

Accès ADSL et téléphone, mais pas de TV

Cette offre double-play n’inclut donc pas de service de télévision : aucun décodeur TV n’est fourni. Elle s’adresse donc aux clients satisfaits de l’offre gratuite de la TNT, ou à ceux déjà abonnés à des chaînes payantes (notamment par satellite). Ce qui permet à B&YOU de proposer un prix inférieur aux offres triple-play qui dominent le marché. Même si depuis quelques temps sa grande soeur Bouygues Telecom a lancé une telle offre pour 19,99 euros mensuels.

Une offre disponible principalement dans les grandes villes

Pour devenir client B&You (comme pour bénéficier du tarif à 19,99 euros / mois chez Bouygues Telecom) il faut répondre à un critère : être situé dans une zone dégroupée (en propre) par Bouygues Telecom. L’opérateur annonce qu’environ 12 millions de foyers français sont concernés.

Le détail de l’offre

  • Accès ADSL avec débit descendant (download) jusqu’à 15 Mbit/s IP
  • Appels illimités vers les fixes : en France métropolitaine, vers les DOM (y compris Mayotte) et plus de 100 destinations à l’international
  • Appels illimités vers les mobiles : en France métropolitaine, vers les DOM (y compris Mayotte), les USA, le Canada, la Chine, Singapour et la Corée du Sud

Cette offre est uniquement disponible sur le réseau dégroupé de Bouygues Telecom : pour savoir si vous y avez droit, effectuez un test d’éligibilité sur le site de B&YOU.