La vente privée Numericable est de retour ! C’est un classique des opérations commerciales, Numericable et vente-privee.com s’associent encore une fois. La dernière vente s’était déroulée en mai 2013. Contrairement à d’habitude seules 2 offres sont proposées cette fois-ci : les habituelles iStart en entrée de gamme et POWER en milieu de gamme, mais plus l’offre POWER + FAMILY.
Il faut être dans une zone couverte par le réseau de Numericable pour y souscrire (test d’éligibilité disponible sur le site du fournisseur d’accès).

Frais d’activation offerts, et petit prix pendant un an
Le tarif promo est valable un an : prorata du mois en cours + les 11 mois suivants. Au-delà l’abonnement continue au plein tarif, sauf si vous choisissez d’y mettre fin, moyennant 50 euros de frais de résiliation.
Les frais d’activation (habituellement facturés 50 euros) sont une nouvelle fois offerts sur ces 2 forfaits, tout comme la livraison des équipements en Points Relais.

Un tarif encore plus intéressant que d’habitude
Ce tarif promo est encore plus intéressant que lors des dernières ventes privées : 4,90 euros / mois pour l’offre iStart (7,90 lors de la précédente vente) et 10,90 euros / mois pour l’offre POWER (14,90 lors de la précédente vente).

 

Numericable iStart
Abonnement mensuel : 4,90 euros (au lieu de 24,90 euros)
Internet : jusqu’à 100 Mega
TV : les chaînes de la TNT gratuite (sans décodeur)
Téléphonie : illimitée vers les fixes de 100 destinations (dont France)
Equipement : modem WiFi fourni

 

Numericable POWER
Abonnement mensuel : 10,90 euros (au lieu de 44,90 euros)
Internet : jusqu’à 100 Mega
TV : 240 chaînes et services
Téléphonie : illimitée vers les fixes de 100 destinations (dont France) et vers les mobiles nationaux en France métropolitaine
Forfait mobile inclus : 1h / mois et SMS illimités (carte SIM fournie)
Equipement : modem WiFi et décodeur HD Box fournis

 

A noter qu’encore une fois, dans le cadre de cette nouvelle vente privée, Numericable ne propose (toujours) pas son décodeur nouvelle génération LaBox : il faudra se contenter d’un ancien décodeur TV. Même punition pour le 200 Mega.

 

Ces offres sont disponibles en ligne sur le site vente-privee.com jusqu’au mardi 29 octobre à 6h.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.