Orange Livebox Play : le point sur les frais de migration

Orange Livebox Play : le point sur les frais de migration

Orange - Boutique (Amiens) - © Daisy Reillet pour Orange

Alors que la nouvelle Livebox Play d’Orange est disponible depuis hier, des questions se posaient sur la possibilité pour les abonnés actuels de bénéficier de cette nouvelle box, et surtout sur le coût de cette opération. Orange a répondu à nos questions et le moins qu’on puisse dire c’est que l’opérateur n’a pas fait au plus simple.

D’abord un petit rappel sur les tarifs : la location du modem et du décodeur TV est facturée 3 euros / mois. Le décodeur TV est fourni contre un dépôt de garantie de 49 euros (restitués en fin de contrat).

Orange Livebox Play : box tv et modem

Tous les nouveaux clients ADSL ou fibre optique choisissant une des offres suivantes bénéficient des deux nouveaux boitiers Livebox Play (modem et box-TV) :

  • Livebox Play
  • Open Up / Edition spéciale Open Up
  • Open Top
  • Open 24/7 / Open 24/7 spécial

 

Pour les anciens clients des frais d’échange seront facturés. Ils varient selon que vous souhaitez bénéficier uniquement du nouveau modem Livebox 2, uniquement du nouveau décodeur TV Livebox Play, ou des deux à la fois. Ils varient également selon votre formule d’abonnement : vous pouvez conserver l’actuelle ou migrer sur un des nouveaux forfaits Livebox Play ou Open. Orange a prévu toutes les possibilités dans le tableau ci-dessous.

Orange Livebox Play : frais de migration

 

Petite précision : le nouveau décodeur Livebox Play n’est pas disponible pour les abonnés recevant la télévision Orange par satellite.

Enfin pour les clients pré-inscrits : ils recevront courant février par e-mail un coupon d’échange les invitant à venir retirer leur équipement dans la boutique de leur choix ou à se faire livrer en point-relai.
Ils bénéficient de plus d’une offre de remboursement différé : 49 euros pour les clients TV par ADSL (échange modem + décodeur TV) ou 19 euros pour les clients TV par sat (échange modem seul). Les frais de migration sont donc nuls pour les clients pré-inscrits.