Numericable propose jusqu’au samedi 10/12/2011 (inclus) sur le site vente-privee.com 3 de ses offres à prix réduit. Le fournisseur d’accès souhaite vraisemblablement gonfler son nombre d’abonnés avant la fin de l’année avec des tarifs attractifs sur son entrée et son milieu de gamme. Les offres les plus complètes (en terme de nombre de chaînes TV) sont de fait exclues.

 

Pour chaque offre le tarif promotionnel est valable un an. Au-delà le client pourra résilier son abonnement (moyennant 50 euros de frais) ou le continuer au plein tarif. Trois offres sont donc concernées par cette vente privée. La première propose un accès Internet jusqu’à 30 Mega, les chaînes (gratuites) de la TNT et la téléphonie illimitée vers les fixes et mobiles nationaux en France ainsi que vers 60 destinations pour 7,90 euros / mois (au lieu de 29,90).

 

Les deux autres proposent un accès Internet jusqu’à 100 Mega et la téléphonie illimitée vers les fixes et mobiles nationaux en France ainsi que vers 100 destinations. Elles se distinguent par le nombre de chaînes de télévision proposées : 150 pour l’une (pour 14,90 euros / mois au lieu de 42,90), 170 pour l’autre (pour 19,90 euros / mois au lieu de 52,90).

 

Habituellement facturés 50 euros les frais d’ouverture de service  sont offerts sur ces 3 offres. Le modem câble wi-fi est fourni, ainsi que le décodeur TV (sauf offre iTNT où il n’est pas nécessaire, il suffit alors de relier la TV à la prise câble) et ce sans dépôt de garantie. Ces offres ne sont disponibles que dans les zones câblées par Numericable.