Darty a préparé son nouveau cartable et son agenda est bien chargé. Deux grandes nouveautés pour cette rentrée : une offre de téléphonie mobile et un service d’assistance multimédia. Si la première était annoncée et attendue, le deuxième surprend et permet à Darty de se démarquer de ses concurrents.

 

Commençons par la téléphonie mobile. Darty s’appuie sur le réseau de SFR afin de proposer une offre d’opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO). La gamme est simple et composée de seulement 2 forfaits : un entrée de gamme (2h d’appels / mois) et un illimité voix / SMS. Les prix indiqués ci-dessous sont en SIM only (si vous avez déjà un téléphone). Darty propose les mêmes forfaits avec un mobile à choisir dans une sélection de 18 téléphones pour 10 euros de plus par mois sur les forfaits avec engagement de 12 ou 24 mois. Une réduction est bien sûr appliquée aux abonnés Dartybox.

 

Darty Mobile 2h
Sans engagement : 26,90 euros / mois
Engagement de 12 mois : 20,90 euros / mois
Engagement de 24 mois : 14,90 euros / mois
Abonnés Dartybox : réduction de 5 euros / mois
Option surf / mails avec débit réduit au-delà de 200 Mo / mois : 5 euros / mois
Option surf / mails avec débit réduit au-delà de 500 Mo / mois : 10 euros / mois
Option SMS illimités : 5 euros / mois

 

Darty Mobile illimité
Appels / SMS illimités en France métropolitaine
Surf / mails illimités en 3G (débit réduit au-delà de 500 Mo / mois)
Sans engagement : 79,90 euros / mois
Engagement de 12 mois : 45,90 euros / mois
Engagement de 24 mois : 39,90 euros / mois
Abonnés Dartybox : réduction de 10 euros / mois

 

La deuxième grande nouveauté de Darty pour cette rentrée est son « Assistance Multimédia Intégrale » : un service d’accompagnement téléphonique 24h/24 et 7j/7 qui couvre l’ensemble des produits multimédia (ordinateur sous Windows ou Mac OS, imprimante, appareil photo numérique, TV connectée, …) achetés ou non chez Darty, à condition que la marque soit référencée par l’enseigne. Ce service est disponible seul pour 9,90 euros / mois (engagement de 12 mois). Il est inclus dans les offres Dartybox «Intégrale», avec les appels illimités vers les mobiles en France, qui sont commercialisées à des tarifs supérieurs de 6 euros / mois (haut-débit ADSL) ou 7 euros / mois (très haut-débit câble) par rapport aux offres basiques.

 

Ces nouveautés viennent renforcer les offres Dartybox d’accès Internet fixe haut-débit (ADSL en zone dégroupées, basée sur le réseau de Completel, et non dégroupées) et très haut-débit (grâce au réseau de Numericable). A noter que les frais de résiliation versés au précédent fournisseur d’accès sont toujours remboursés dans la limite de 100 euros, sur demande auprès de Dartybox.

 

Il faut par exemple compter 31,90 euros / mois pour un forfait ADSL triple-play (internet + téléphonie + TV) en zone dégroupée, modem et décodeur inclus (avec 49 euros de dépôt de garantie pour le décodeur) sans frais d’ouverture et sans frais de résiliation au-delà de la période d’engagement de 12 mois. Toutes les offres sont consultables sur le site de Dartybox.

 

Promotion (jusqu’au 30/10/2011)
Une carte cadeau de 100 euros à utiliser dans les magasins Darty est offerte pour tout abonnement. Elle doit être demandée au service client dans les 2 mois qui suivent l’activation des services et sera remise instantanément par téléchargement ou sous 4 semaine par voie postale.