[Mise à jour du 3 juin 2014]
Une nouvelle vente privée est organisée : du mardi 3 au samedi 7 juin 2014.


 

Mise à jour du 8 juillet 2011

Le site vente-privee.com a dévoilé hier ses offres proposées en partenariat avec Canalsat. Il en existe deux sur ADSL. La première comprend Canalsat Thématiques + le Pack Famille + le Pack Cinéma pour 10 euros / mois pendant un an (au lieu de 33,90 euros). La seconde comprend en supplément les chaînes Canal+ pour 20 euros / mois pendant un an (au lieu de 68,90 euros).

Dans les deux cas le mois en cours est en supplément (10 ou 20 euros selon l’offre), les frais d’accès de 50 euros sont offerts et au-delà de 12 mois l’offre sera facturée au plein tarif (sauf résiliation de l’abonné).

Le site propose également les mêmes offres par satellite (aux mêmes tarifs) et une offre Canal+ par la TNT à 12 euros / mois pendant un an.

 


Article initialement publié le 6 juillet 2011

Canalsat et Canal+ veulent booster leurs abonnements dans cette calme période qu’est l’été. C’est le but d’une opération qui sera lancée en partenariat avec le site vente-privee.com jeudi 7 juillet 2011. Peu de détails ont filtré pour le moment sur ces offres. On sait seulement qu’elles seront réservées aux personnes non abonnées à Canal+  et/ou Canalsat au cours des 6 derniers mois.

 

Une précédente vente privée s’était déroulée en octobre 2010. Outre les offres concernant la TNT et le satellite, un abonnement par ADSL avait été proposé à 20 euros / mois comprenant Canal+ et Canalsat (Les Thématiques + Pack Famille + Pack Cinéma).

 

Il faudra encore attendre quelques heures pour connaître les détails de la version 2011 de cette vente. Elle sera disponible du jeudi 7 au dimanche 10 juillet 2011.